GREEN BOARD GAME est née en 1991. Elle est l'entreprise qui possède les BrainBox. La marque a été créée dans le but de d'inventer des jeux où les consommateurs peuvent apprendre en jouant tous ensemble.
Vous vous demandez pourquoi 'green' qui signifie 'vert' en français? Depuis des années, la marque connait l'importance de l'environnement dans lequel nous vivons. Même si ce n'était pas encore à la mode en 1991 de faire attention à sa production, la marque a toujours utilisé, au temps que possible, des matériaux recyclés et recyclables pour ses produits. Green Board Game essaye, au maximum, d'avoir un impact positif sur l'environnement et une bonne emprunte écologique.
Avec les jeux BrainBox, les joueurs observent une carte pendant 10 secondes puis répondent à des questions qui font appel à leur mémoire.
Avec les jeux BrainBox, les joueurs observent une carte pendant 10 secondes puis répondent à des questions qui font appel à leur mémoire.
Les Brain box mêlent habilement apprentissage et amusement à travers des jeux d'observation éducatifs. Dès 4 ans, les plus jeunes pourront entraîner leur mémoire et sens de l'observation.